Forks Life - RPG Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga de Stephenie Meyer, entièrement RP.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En soirée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Epinal (88)

Feuille de personnage
Age réel: 460 ans
Age physique: 25 ans
Pouvoir : Connaitre le pouvoir des autres vampires

En soirée. Empty
MessageSujet: En soirée.   En soirée. EmptyLun 18 Mai - 22:01

Etant sortit faire une course à Port Angeles, Eleazar se retrouva à marcher dans les rues pour récupérer sa voiture garée plus loin.
Il croisa quelques personnes, dont un groupe de filles qui le fixèrent avec insistance mais qui furent trop effrayée ou impressionnée -même certainement les deux- pour lui adresser la parole. Eleazar avait l'habitude de ces regards admirateurs, c'était son quotient comme pour tous les autres vampires.
Au détour d'une rue, il apperçu quelqu'un de different de tous ces humains...


[Qui veut...=)]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Heaven

Angie Heaven


Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: 18 ans
Age physique: 18 ans
Pouvoir : aucun

En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptySam 23 Mai - 23:22

Angie venait de quitter Peter et Charlotte et se dirigeait vers sa voiture se trouvant au bout de la rue sombre. Le vent la glaçait jusqu'au plus profond d'elle même, decidement elle ne se faisait pas à cette fraîcheur humide. Elle passait rapidement sa main dans ses cheveux, désirant les attirer en arrière tout en se pressant pour rejoindre son véhicule lorsqu'une présence l'interpella. Elle freîna discretement et jetta un coup d'oeil au coin de la rue. A quelques mètres d'elle, un jeune homme dont elle ne distinguait pas le visage était inquietement statique, il semblait être tourné en direction de cette denière. Angie retourna vivement la tête, inspira pronfondement et entreprit de nouveau de le regarder. Mauvais calcul, il s'était avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Epinal (88)

Feuille de personnage
Age réel: 460 ans
Age physique: 25 ans
Pouvoir : Connaitre le pouvoir des autres vampires

En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptySam 23 Mai - 23:37

En effet la jeune femme etait different, il ne savait pas pourquoi, mais Eleazar était attiré vers elle. Non il ne désirait pas boire son sang, pas plus que celui d'un autre humain, non c'était quelque chose de different, un lien étrange, comme s'il se connaissaient déjà, mais Eleazar ne savait pas encore de quoi il s'agissait.
La jeune femme, a l'instar des autres groupes de glousseuses croisée précérdemmetn dans les rue, semblait timide et détourna rapidement le regard lorsqu'elle vit Eleazar. Il se rendit compte alors qu'il s'était figé au milieu de la rue, ce qui devait sembler effraynt pour elle. Alors qu'elle avait baissé son regard, il entrepris de s'avancé vers elle, mais étant perdu dans ses pensées confuses, il avant rapidement, peut étre trop rapidement, car quand la jeune femme releva la tête elle sembla très effrayée en le voyant si près d'elle.
Il essaya de rattraper le coup du mieux possible..


"Bonsoir, je suis désolé, je ne voulais pas t'effrayer... enfin si c'est le cas..." dit il de sa voix douce et veloutée.

Un légé sourire d'excuse s'afficha sur ses levres et la fossette sur sa joue se creusa mais il pris soint de ne pas dévoiler ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Heaven

Angie Heaven


Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: 18 ans
Age physique: 18 ans
Pouvoir : aucun

En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptySam 23 Mai - 23:56

Desamparée Angie recula d'un pas tout en regardant rapidement autour d'elle. Une fois une distance qu'elle trouvait plus raisonnable établit entre elle et l'inconnu, elle pu enfin le voir avec plus de précision. Ses cheveux bruns légèrement en bataille ornaient son visage doux aux traits terriblement charmeurs. Au plus grand desespoir d'Angie il lui sourit, une légère fossette se creusant alors dans l'une de ses joues, ce qui fit affluer le sang sur le visage de la pauvre fille. La douce voix du jeune homme ayant déjà retentit depuis quelques longues minutes Angie se rapella à l'ordre et se resigna à maladroitement lui répondre.

- Non vous ne, tu ne m'as pas effrayé. Tu désires quelque chose peut-être ? Balbuta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Epinal (88)

Feuille de personnage
Age réel: 460 ans
Age physique: 25 ans
Pouvoir : Connaitre le pouvoir des autres vampires

En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptyDim 24 Mai - 0:14

La jeune femme resta plantée là a le regarder. Le temps passait, c'était une éternité pour Eleazar qui commencait à se demander si il ne devais pas juste s'en aller car la pauvre fille était tétanisée. Pendant plusieurs minutes et le regarda ainsi et alors qu'il allait faire demi-tour comme un coup de vent, elle pris la parole. Elle hésita dans ses mots, de savant pas si elle devais le tutoyer ou le vouvoyer. C'est mignon, typique des humain: lents et maladroits. Le sang afflua sur ses joues et Eleazar sentit sa gorge le bruler un peu plus qu'a l'ordinaire. D'habitude il restait a une distance raisonable des humaisn pour ne pas souffrir inutilement, mais là... c'était different.

Puis elle lui demanda si il voulait quelque chose. Mais oui c'est vrai ça, il se demanda soudain ce qu'il voulait. Il n'en savait fichtremment rien. Peut étre la manger, peut étre la tuer, peut étre juste s'en aller sans rien dire, peut étre... juste... lui parler!
Il avait réfléchi à tout ça en une fraction de seconde si bien que la jeune femme qui se trouvait devant lui ne pouvais déceler aucune hésitation dans sa réponse.


"Je voudrais savoir si tu as envie de discuter un peu? Ca doit te paraitre bizarre ou je ne sais pas, mais j'ai le présentiment qu'on est fait pour s'entendre."

S'il avait pu rougir, il l'aurait certainement fait a ce moment. Sa demande était bizarre et carrement effrayante il s'en rendait bien compte, mais avec son charme, elle ne pouvait rien lui refuser... enfin il éspérait!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Heaven

Angie Heaven


Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: 18 ans
Age physique: 18 ans
Pouvoir : aucun

En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptyDim 24 Mai - 0:29

Quelques secondes plus tard, il lui répondit une phrase des plus étranges, phrase à laquelle Angie ne s'attendait pas. Il était resté désolement stoïque ce qui troubla la pauvre fille trop peu sûre d'elle en un moment pareille, ce qui pourtant ne lui ressemblait pas. Après avoir compris ce qu'il désirait en réalité, ou plutôt ce qu'elle pensait qu'il désirait elle demeura bouche baie. Il semblait si assuré qu'Angie cru deceler de l'arrogance dans ces mots, mais ne trouvant pas la lueur prétencieuse dans son regard profond, elle abandonna rapidement l'hypothèse. Elle se sentait horriblement ridicule à bafouiller sur chaque mot, et remplissant ces poumons d'air frais elle tenta de s'auto-rassurer.

- Discuter ? je n'ai pas l'habitude de discuter avec des personnes que je rencontre dans la rue, surtout lorsque je ne connais pas leurs prénoms...

Ces derniers mots avaient été beaucoup plus calmes que les précédents, et à sa plus grande surprise elle n'avait pas begayer.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Epinal (88)

Feuille de personnage
Age réel: 460 ans
Age physique: 25 ans
Pouvoir : Connaitre le pouvoir des autres vampires

En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptyDim 24 Mai - 0:40

La jeune femme réfléchi encore un instant. Vu les expressions sur son visage elle était en train de passer par de nombreuses emotions differents. Elle était en train d'essayer de déméler la requete d'Eleazar. Il se sentait un peu stupide a présent car en se repassant sa phrase dans la tête il cru comprendre ce qu'elle pouvait s'imaginer. Il s'en voulu immédiatemùent d'avoir été si maladroit.

"Je suis désolé, je ne voulais pas t'offenser, je crois que tu t'es mépris sur le sens de ma requete. Je souhaite réellement discuter, et uniquement discuter avec toi autour d'un verre ou je ne sais pas ce qui te plaira."

Il marqua une pause pour la laisser intégrer l'information, en ésperant qu'il avait su la convaincre de sa bonne foi... C'était pas gagné.!

"Je m'appelle Eleazar, et je suis marié si ça peut te rassurer..."

A nouveau son sourire apparu sur ses levres pâles et sa fossette se creusa dans le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Heaven

Angie Heaven


Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: 18 ans
Age physique: 18 ans
Pouvoir : aucun

En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptyDim 24 Mai - 9:52

A peine Angie avait-elle achevé sa phrase que le jeune homme semblait vouloir se reprendre. Cette fois-ci elle avait pu deceler le gêne dans ses dires, tout du moins elle cru entendre son écho. Il s'appellait Eleazar, et depuis qu'il avait prononcé son prénom celui-ci raisonnait dans l'intégralité de l'être d'Angie, comme si son corps désirer l'avertir, lui remémorer quelque chose. Instinctivement et par politesse elle lui tendit la main tout en se présentant à son tour.

- Enchantée, je m'apelle Angélique, enfin apelle moi plutôt Angie. Ne t'en fais pas tu ne m'as en rien offenser.. Tu m'as juste suprise.

Tout son corps lui criait de s'éloigner, de fuir cette inconnu étrangemment avenant, mais pourtant elle ne souhaitait en rien lui tourner le dos. Angie entreprit alors de plonger son regard plus pronfondement dans le sien, désirant comprendre ce qui l'animait, en vain. A vrai dire, elle fut tellement impressionnée par la pureté de ses iris qu'elle détourna le regard avec vivacité.

- J'allais manger, tu veux peut-être venir..?

C'était la voix empreint d'espoir qu'elle venait de lui proposer de la suivre. Elle devint écarlate, et le vent fit doucettement virvolter ses longs cheveux. Elle intercepta une mèche en plein vol et s'emprit de la replacer derrière l'une de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 34
Localisation : Epinal (88)

Feuille de personnage
Age réel: 460 ans
Age physique: 25 ans
Pouvoir : Connaitre le pouvoir des autres vampires

En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptyJeu 28 Mai - 16:43

La jeune femme sembla se détendre ce qui le rassura, et elle entrepris de se présenter à son tour: Angélique... Angie... un Ange, qui se trouvait en face de la pire créature possible, un vampire. C'était presque comique que son nom soit si beau et si éloigné de ce qu'était Eleazar qu'il esquissa un sourire. Mais rapidement il fut ratrappé par la réalité. Il était en train de faire une grosse bétise en tentant le diable ainsi...
Elle lui tendit une main, ce qui le conforta dans sa pensée précédente... il était mal barré!
Il pouvais toujours s'enfuire. Mais ... il n'en avait étrangement pas envie.
Tergiversant rapidemetn dans sa tête, il pris le risque de lui serrer la main pour ne pas parait impoli.
Il pris la petite main chaude de l'humaine et la serra doucement en mesurant sa force. Il n'avait pas l'habitude d'avoir affaire aux humains, pas l'habitude de controler sa force ainsi et il savait moyennement la mesurer de ce fait.


"Enchanté également Angie" répondit il sur un ton toujours aussi doux et avec avec un sourire sincère tout en priant pour qu'elle ne se pose pas des questions pour sa peau glacée.

Puis elle le regarda intensément dans les yeux. Eleazar se demanda alors pourquoi elle le regardais ainsi. Qu'avait-il fait de mal? Oh non, c'était la main gelée, elle se doutait de quelque chose, elle allait criser au secour, il allait devoir la tuer pour protéger le domaine des Cullen, c'était monstrueux, il savait qu'il avait commis une erreure....

Mais a son grand étonnement elle se resaisi et lui proposa d'aller manger uin morceau. Elle ne devais pas étre rassurée d'étre ainsi seule dans la rue avec quelqu'un d'aussi étrange, elle voulait certainement se rapprocher des siens, sans le savoir.
Eleazaar répondit de façon intelligente.


"Je n'ai pas très faim pour ma part mais je me ferais un plaisir de t'accompagner"

Alors qu'il sourriait à nouveau, un coup de vent fit voller les cheveux de la jeune femme et son parfum heura Eleazar violamment. Son corps se raidit instantannément, et il fit un éffort considérable pour ne pas lui sauter à la gorge. Il retint sa réspiration par la suite.

Il se resaisi et lui dit "après vous" tel un gentleman en lui faisont signe qu'ils pouvaient y aller.

Il commença la discution avec quelque chose de bateau.


"Tu vis a Port Angeles? Ou tu es juste de sortie ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Heaven

Angie Heaven


Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: 18 ans
Age physique: 18 ans
Pouvoir : aucun

En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. EmptyJeu 28 Mai - 20:11

Cela faisait maintenant plus de vingt secondes qu'Angie tendait la main à Eléazar, elle s'appreta à reprimer ce geste lorsque des doigts incroyablement froids venirent lui empoigner sa frêle main. L'élan fut d'abord brutale puis un peu plus doux, la temperature de la peau d'Eléazar stupéfiait la jeune fille mais elle ne mouffla pourtant pas. Elle constata alors que l'allure de celui-ci venait de légèrement se raidir en un sursaut trop peu visible. Interloquée puis rapidement distraite par la réponse aprobative du jeune homme pour la suivre elle délaissa ses questionnements futiles.
Eléazar venait de pivoter sur l'un de ses talons quand il s'adressa de nouveau à la
jeune femme.


- Après vous, dit-il d'une voix polie et douce.

Sans plus attendre Angie s'éxécuta, un sourire timide accroché aux lèvres.

Lentement ils avançaient côte à côte. Les mains blôties dans les poches de sa veste Angie n'osait pas tourner la tête pour comtempler de nouveau le visage de son voisin à la beauté troublante, et aucun mots ne dédaignait sortir de sa bouche. Dans l'ésprit d'Angélique les questions se heurtaient avec tumulte tandis que de nouveau son corps lui criait de s'éloigner. Elle se battait contre elle même pour ne pas s'éloigner désirant avec surprise rester. Auparavant, jamais, non jamais elle n'avait ressenti ça, ressenti ce sentiment d'insécurité si rassurant, si confortant. Son coeur battait d'un rythme plus rapide qu'habituellement, il battait de la même façon que lorsqu'elle était effrayée et pourtant, elle ne l'était pas. A croire que cet étrange inconnu tout en la déstabilisant l'avait rassuré.
Elle sentit le regard D'Eleazar se poser sur elle, sentiment directement conforté par l'echo d'une voix masculine. Il venait de lui demander si elle résidait à Port Angeles.


- Non, non je ne vis pas à Port Angeles. Je vis à Forks, depuis quelques semaines déjà ...

Sur ces derniers mots sa voix se fit moins perceptible et son regard dévala mélancoliquement jusqu'au sol. Après s'être rapidement reprise, elle continua :

- Et toi ? tu vis ici, ou tu passes seulement quelques fois histoire d'aborder les filles qui marchent seules ?

Elle lui sourit pour qu'il comprenne qu'elle le taquinait, et tout en esquissant cet air taquin sur son visage se passait la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En soirée. Empty
MessageSujet: Re: En soirée.   En soirée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Life - RPG Twilight :: Les rues de Port Angeles-
Sauter vers: