Forks Life - RPG Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga de Stephenie Meyer, entièrement RP.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ballade à Port Angeles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: inconnu
Age physique: environ 20 ans
Pouvoir : aucun

Ballade à Port Angeles. Empty
MessageSujet: Ballade à Port Angeles.   Ballade à Port Angeles. EmptySam 23 Mai - 19:14

A peine rentrée de son petit voyage en Italie avec son mari, Charlotte avait eu une envie de se balader tranquillement dans une ville proche de Forks... Port Angeles était la plus proche de Forks, et elle s'y était donc rendue en courant... Arrivée aux abords de la ville, elle ralentit pour reprendre une allure plus humaine, et se dirigea vers le centre ville...
Le temps était humide et couvert, mais il ne pleuvait pas, bien que la pluie ne la dérangeait pas... Elle continua son chemin dans les rues de la ville, ignorant les passants qui marchaient à côté d'elle... Elle s'était nourrie en Italie, et ses prunelles étaient d'une couleur suffisamment sombre pour que les habitants ne s'en préoccupent pas, bien qu'elles étaient d'un rouge sombres... Les fumets des êtres humains qui marchaient à coté d'elle étaient alléchant, mais elle se retenait plus facilement que la dernière fois, surtout car elle s'était nourrie de sang humain il y avait moins de 48h...
Elle continua sa route, sans trop regarder où elle allait, quand une jeune humaine lui rentra dedans et tomba par terre... L'impact en lui même, Charlotte ne l'avait pas senti, ce qui devait en être autrement pour le jeune fille qui s'était retrouvé les fesses par terre... Elle se baissa, et lui tendit la main pour l'aider à se relever...


Ca va, vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Heaven

Angie Heaven


Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: 18 ans
Age physique: 18 ans
Pouvoir : aucun

Ballade à Port Angeles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Port Angeles.   Ballade à Port Angeles. EmptySam 23 Mai - 19:32

Angie marchait tête baissée, trop préocupée à demander à sa mère par l'intermediaire d'un message où elle se trouvait. Elle déambulait à vive allure lorsqu'elle percuta violement un corps froid et terriblement dur. L'impact fut tel qu'Angie attérit sur le sol. Un peu sonnée, elle ne réalisa pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. Elle déposa sa main sur son front candide et tenta de fermer les yeux afin de remettre ses idées en place. C'est alors qu'une douce voix la ramena à la réalité, une voix se voulant prevenante. Elle regarda en sa direction et constata avec stupefaction que le corps plus dur que le marbre qu'elle venait de se prendre de plein fouet n'était en réalité q'une jeune femme blonde au teint macabre. Cette dernière lui tendait la main l'invitant à se relever. Angie était incroyablement surprise, elle aurait pu jurer qu'elle venait de se prendre un mur ou un poteau tellement la surface avec laquelle sa peau s'était entrechoquée était coriace.

- Non, je suis juste un peu sonnée .. lui répondit-elle tout en se hissant sur jambes quelque peu tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: inconnu
Age physique: environ 20 ans
Pouvoir : aucun

Ballade à Port Angeles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Port Angeles.   Ballade à Port Angeles. EmptySam 23 Mai - 19:38

Charlotte n'avait pas fait attention à la jeune fille qui marchait dans sa direction, et elle s'était percutée... C'était plutôt dangereux de sa part, surtout qu'elle devait garder le profil bas... Charlotte lui tendit donc la main pour l'aider à se relever... Son contact était froid, forcément, et la jeune femme frissonna à son contact... Mais Charlotte était habillée vraiment léger, donc elle pouvait croire que c'était à cause de son manque de vêtements chauds... Mais le plus gros problème, c'est que la jeune fille la regardait bizarrement, car il est vrai que au contact de sa peau dure comme le marbre, elle aurait pu croire qu'elle venait de se prendre un poteau... Elle lui sourit timidement, afin de la mettre plus à l'aise...

Je suis vraiment désolée, j'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Heaven

Angie Heaven


Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: 18 ans
Age physique: 18 ans
Pouvoir : aucun

Ballade à Port Angeles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Port Angeles.   Ballade à Port Angeles. EmptySam 23 Mai - 19:54

Tout en se relevant Angie dévisageait poliment cette jolie jeune femme. D'abord interloquée par la froideur de sa peau, elle avait rapidement conclu que cette dernière ne devait pas avoir très chaud, ne portant que des vêtement beaucoup trop léger pour la temperature ambiante. Angie était impressionnée par le teint incroyablement blanc de son interlocutrice, mais ce qui retint le plus son attention était la couleur étrangement pourpre de ses pupilles.

- Ne le soyez pas, je vais bien. C'est moi qui devrait l'être, je n'ai pas fait attention..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: inconnu
Age physique: environ 20 ans
Pouvoir : aucun

Ballade à Port Angeles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Port Angeles.   Ballade à Port Angeles. EmptySam 23 Mai - 20:19

Charlotte sourit à la jeune fille... Elle était gênée, et ça se voyait, à la petite teinte rose qui colorait ses joues... Elle sentait aussi bon, et la soif de Charlotte se fit sentir légèrement, mais elle se contrôlait plutôt bien... Elle remarqua sa gêne et son observation, et pensa qu'elle devait observer son teint et son allure... Certes, Charlotte était une jolie femme, mais c'était son teint d'une pâleur de craie et ses prunelles d'un rouge sombre qui attirait la plupart des humains...

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal...

Elle la vit frissonner un tantinet, et remarqua qu'il ne faisait pas très chaud, et que sa tenue n'était pas appropriée... Pour se faire passer pour une humaine, elle se frotta les bras et l'invita à rentrer dans un café pour se réchauffer...

J'ai un peu froid, ça te dirai de m'accompagner dans un café pour se réchauffer... Je te l'offre, pour t'être rentrée dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Heaven

Angie Heaven


Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: 18 ans
Age physique: 18 ans
Pouvoir : aucun

Ballade à Port Angeles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Port Angeles.   Ballade à Port Angeles. EmptySam 23 Mai - 20:29

- Je.. Je ne sais pas trop je dois allée rejoindre ma mère à vrai dire.

Angie jetta un coup d'oeil à son téléphone et constata avec lassitude que sa mère ne lui avait toujours pas donné de signe de vie. Elle soupira et releva la tête, ce qui lui fit remarquer le regard interogateur de l'inconnue intriguante. En même temps qu'elle passait sa main dans ses cheveux elle entreprit de finalement accepter sa proposition, malgré le fait qu'elle sortait d'un bar.

- Oh et puis, tanpis, elle n'avait qu'a répondre plus tôt, elle se débrouillera. Donc oui, oui je veux bien te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: inconnu
Age physique: environ 20 ans
Pouvoir : aucun

Ballade à Port Angeles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Port Angeles.   Ballade à Port Angeles. EmptySam 23 Mai - 20:44

Charlotte observait les réactions de la jeune fille... Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver aussi près d'une humaine, surtout car elle en faisait la plupart du temps son repas... Mais elle était à Port Angeles, ville fréquentée par les Cullens, et elle avait promis de ne pas tuer d'humains... Elle vit la jeune fille hésiter, puis accepter sa proposition... C'est donc avec un léger sourire sur les lèvres qu'elle se présenta à elle...

Au fait, j'en oublie mes bonnes manières, je m'appelle Charlotte...

Elles commencèrent à marcher en direction du café du coin de la rue, tandis que Charlotte s'adaptait doucement à l'allure de sa jeune amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade à Port Angeles. Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Port Angeles.   Ballade à Port Angeles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à Port Angeles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de Bella et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Life - RPG Twilight :: Les rues de Port Angeles-
Sauter vers: