Forks Life - RPG Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la saga de Stephenie Meyer, entièrement RP.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Twilight ?

Aller en bas 
+4
Jane Volturi
Paul
Emmett Cullen
Alice Cullen
8 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 310
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Age réel: 108 ans
Age physique: 19 ans
Pouvoir : Voir le futur

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptyMer 6 Mai - 10:18

Racontez nous tout : la première fois, ce que vous avez ressenti, comment ça s'est passé, ce qui vous ai fait aimer ... Smile


Je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement au terrain de baseball

Feuille de personnage
Age réel: 90
Age physique: 19-20
Pouvoir : Aucun

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptyMer 6 Mai - 12:49

Alors moi c'est une amie qui m'a fait découvrir.Je vus le film en premier et j'ai tout de suite acrochée!J'ai vraiment adorée(même si je n'ai pas tout compris xD).Hé puis ben je peux plus m'en passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Age réel:
Age physique:
Pouvoir :

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptyMer 6 Mai - 19:26

Pour moi c'est ma tit soeur qui ma trainer au ciné elle ma dit : vien ya un film trop bien avec un mec qui arrête une voiture avec la main et c'et un vampire et l'humaine va etre amoureuse... blablabla donc jy suis allez et BAM le lendemain je suis allez le revoir et ainsi de suite j'ai lu les livres..... la suite m'a amene ici
Revenir en haut Aller en bas
http://gwada9741@hotmail.fr
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 310
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Age réel: 108 ans
Age physique: 19 ans
Pouvoir : Voir le futur

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptyMer 6 Mai - 23:25

Et qu'est ce que vous avez aimé dans cette saga ? Smile

LE truc qui a fait que vous avez accroché ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement au terrain de baseball

Feuille de personnage
Age réel: 90
Age physique: 19-20
Pouvoir : Aucun

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptyJeu 7 Mai - 0:01

Les personnages qui sont attachants et l'histoire d'amour du genre Roméo et Juliette mais version plus hard xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: Environ 370 ans
Age physique: 13 ans
Pouvoir : Provoque une douleur ( mentale )

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptyJeu 7 Mai - 9:08

Hmmm ... J'ai trainé un p'tit moment autour des livres , sans me décider à commencer , puis une amie m'a offert le 1er en Novembre , et j'ai tout de suite accroché !
Beaucoup plus aux livres qu'au film d'ailleurs , sans aucune comparaison ! ( on va me jeter des pierres silent )
J'ai tout de suite aimé le style simple et direct de Stephenie Meyer , et les personnages complexes ( pas fan des personnages trop simples et trop " faciles " )

Puis après je l'ai conseillé à une certaine meilleure amie Smile ( Je l'ai harcelée serait plus juste Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://m4dl3n0r3.canalblog.fr
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 310
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Age réel: 108 ans
Age physique: 19 ans
Pouvoir : Voir le futur

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptyJeu 7 Mai - 9:25

Oué c'est vrai ça, tu m'as harcelée è_é
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 212
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Age réel: 108 ans
Age physique: 17 ans
Pouvoir : Aptitude à lire dans les pensées

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptyJeu 7 Mai - 10:49

Quant à moi c'est d'abord ma cousine (celle qui va bientôt arrivée pour jouer Nessie...) qui m'en a parlé en premier et d'ailleurs elle m'en parlait tout le temps mais ça m'a pas trop tenté.J'avais l'impression que c'était une histoire d'amour neuneu et moi c'est pas trop mon truc. Puis le film est sortit et c'est ma meilleure amie qui l'avait déjà vu qui voulait absolument que je le vois et comme je suis gentille je l'ai suivie!J'ai trouvé ça sympa mais c'était pas non plus transcendant et quelque tempq après je me suis décidée à acheter le premier tome et là ça a été la révélétion!!Autant le film ne m'avait pas enthousiasmée mais les livres m'ont littéralement transportée!!Par la suite j'ai lu les autres tomes dans la foulée...L'écriture y est fluide, agréable, le langage y est plutôt soutenu ce qui est agéable et les personnages sont complexes et attachants. De plus Stephenie Meyer a su apporter de nouvelles et fraîches idées à un mythe vieux de plusieurs siècles. L'histoire d'amour Edward/Bella est fantastique avec des nuances émotionnelles très prenantes tout en reprennant les thèmes classiques des questionnements des premiers amours mais le tout sous la plume de SM.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 310
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Age réel: 108 ans
Age physique: 19 ans
Pouvoir : Voir le futur

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptyJeu 7 Mai - 11:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi Edward Smile

Et votre tome préféré ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 212
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Age réel: 108 ans
Age physique: 17 ans
Pouvoir : Aptitude à lire dans les pensées

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptyJeu 7 Mai - 11:48

Pour le coup je ne sais pas de trop. Le un est génial parce que c'est la découverte des personnages, de l'univers et le début de leur histoire d'amour. Le deux je l'ai trouvé moins bien donc no comment lol. Ce que j'aime dans la trois c'est l'affrontement final, je suis très friande de ce genre de passage! Quant au quatre, le mariage, la lune de miel ( Embarassed ) la naissance de Nessie et le rassemblement de vampires c'est super mais j'ai été déçue par la fin parce qu'il n'y a pas eu de grande bataille. Donc je sais pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement au terrain de baseball

Feuille de personnage
Age réel: 90
Age physique: 19-20
Pouvoir : Aucun

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptyJeu 7 Mai - 11:54

Alors pour ma part...Le un je l'ai beaucoup aimé car comme la dit Edward,on découvre les personnages.Le deux avec le départ de Edward l'histoire est plus concentrés sur Jacob et je ne l'aime pas.Le 3 est super,avec la bataille contre Victoria.Le 4 est super avec le mariage,leur premiére fois,la naissance de Nessie.

Donc pour moi c'est le 3 et le 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 310
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Age réel: 108 ans
Age physique: 19 ans
Pouvoir : Voir le futur

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptyJeu 7 Mai - 13:05

Okay Very Happy

J'avoue que j'ai du mal à faire un choix également XD
Mais je pencherais plutôt pour le tome 3 ! L'affrontement avec Victoria, l'histoire des nouveaux nés, l'histoire de Rosalie et de Jasper .... il est le plus riche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: Environ 370 ans
Age physique: 13 ans
Pouvoir : Provoque une douleur ( mentale )

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptyJeu 7 Mai - 16:27

Le quatrième , sans aucune hésitation !
( Même si en bonne bourrine j'attendais LA baston de fin qui n'est jamais venue Very Happy )

Le premier m'avait laissé sur ma fin .
Le deuxième trop centré sur Jacob à mon gout ( chut Razz ) .
Le troisième j'ai vraiment aimé , l'histoire de Jasper surtout .
Le dernier j'étais obligé de me freiner parce que je savais que j'allais être triste à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://m4dl3n0r3.canalblog.fr
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptySam 16 Mai - 21:44

Dans les discussions diverses sur un forum. =)
Au début j'étais réticente, je me suis dis c'est quoi ça. Mais tout le monde aimait sur le topicn même ceux qui lisent généralement pas, et donc j'ai acheter Fascination, puis Tentation ET Hésitation (j'étais déjà accro) et après j'ai du attendre de long mois notre Révélation =D
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Denali

Carmen Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age réel: 209
Age physique: 24
Pouvoir : aucun

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptySam 16 Mai - 21:55

C'est une amie burtonienne qui me la conseillée en disais que c'était dans l'univers. J'ai mis 2mois avant de le lire mais une fois commencé j'ai tout de suite accroché. Je ne pouvais arrêter de le lire! Ca faisait comme de la drogue je ne pensais qu'à cela impossible de lire autre chose. J'étais drogué aux livres!!!
Mon préferer est le 1 car il n'y a presque pas de loup-garou^^ je ne l'ai aime pas vraiment (sauf ici ne vous inquièté pas) et je déteste Jacob il a tentait de prendre Bella à Edward! Toute au long des livres cela n'a rien changé à mon avis sur lui! Mais je l'ai un peu moins détesté dans le tome 4 car quand même grace à lui Renesmée à la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Age réel: inconnu
Age physique: environ 20 ans
Pouvoir : aucun

Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? EmptySam 16 Mai - 22:03

Alors moi c'est rigolo... Je connais la saga depuis la sortie française de Tentation en 2006. J'étais à la fnac, en train de chercher un livre à lire et je suis tombé sur celui ci... J'ai contemplé la jolie couverture et j'ai lu le résumé derrière...
Malheureusement, j'étais dans un e période "à bas le romantisme", et le résumé ne m'attirait pas plus que ça... Bref, j'ai reposé le livre et j'ai acheté Entretien avec un Vampire à la place...
Nous revoilà en Novembre 2008, quand je vois la première affiche du film! Et là je me dit : "mais mince, ça me dit quelque chose!" Donc je fais des recherches et je retrouve Tentation!
Ensuite je suis allée voir le film, car j'aimais la bande annonce, et voilà!

Bref, si j'étais tombée sur Fascination ce jour là en 2006, je pense que je les aurais acheté bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Twilight ?   Comment avez-vous connu Twilight ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Twilight ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forks Life - RPG Twilight :: Discussions sur Twilight-
Sauter vers: